Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earl

Un Royaume Déchu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Comportements

Aller en bas 
AuteurMessage
IpSeN
Leader Mystique
Leader Mystique
IpSeN


Nombre de messages : 896
Age : 34
Guilde : [Earl]
Devise : Watata!
Date d'inscription : 24/01/2007

Caractéristiques
Niveau:
Les Comportements Left_bar_bleue65/65Les Comportements Empty_bar_bleue  (65/65)
Statut: Mystique
Bourse: ~350 Millions

Les Comportements Empty
MessageSujet: Les Comportements   Les Comportements Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Alors, alors!

Etant donné que nous avons déjà fais l'experience de mauvais comportements intra-guilde, ce qui fut un des facteurs de chute d'Earl, voici ce qui est à bannir O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T... police

Pour commencer, les disputes sur le forum : On prend sur soit, on vient en parler à un chef ou à moi même, une dispute peut se transformer en discussion constructive avec un médiateur :D
apprend

Ensuite, vous pouvez pas blairer quelqu'un? : Pas la peine de s'énerver IG ou IF ou même IMSN, prennez sur vous, et comme j'ai dis plus haut, venez nous en parler! On éssayera de calmer les choses, et dans le pire des cas, un de vous deux partira... Dommage! (xD)
suicide

Mmh, maintenant, le langage IF (surtout) et IG : Le sms est bannit, langage de satan, langage du diable, langage des méchants! Ouuuh le méchant SMS.
Par conséquent, vous serez rappellés a l'ordre après chaque utilisation de ce langage.
Il va de soit qu'il faut faire un minimum de fautes d'ortographe, juste de quoi être lut sans s'écorcher les yeux. Personnelement j'en fais beaucoup mais bon je fais avec ^^'.
applaudir

Voila pour le moment je pense que c'est tout, le poste sera édité à l'avenir.


Merci d'avoir lu ce poste. Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=227652
 
Les Comportements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earl :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: