Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earl

Un Royaume Déchu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Earl ? J'texplique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GregSight
Apprenti d'Ipsen
Apprenti d'Ipsen
GregSight


Nombre de messages : 3742
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques
Niveau:
Earl ? J'texplique. Left_bar_bleue65/65Earl ? J'texplique. Empty_bar_bleue  (65/65)
Statut: Aucun
Bourse: 51 000 000

Earl ? J'texplique. Empty
MessageSujet: Earl ? J'texplique.   Earl ? J'texplique. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:23

Earl n'a jamais était un moulin, je parle pour BoukouniE et Barock, jamais on ne vous a manquer de respect, jamais on ne vous a pris pour des imbéciles ou quoi que ce soit. Alors Si vous avez oublié vos engagements passé c'est pas mon problème mais ayé au moins le respect de dire que vous vous barrez de la guilde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
BoukouniE
Blond Pervers
Blond Pervers
BoukouniE


Nombre de messages : 3505
Age : 33
Guilde : [Blondia]
Devise : (L) Saria (L)
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques
Niveau:
Earl ? J'texplique. Left_bar_bleue62/65Earl ? J'texplique. Empty_bar_bleue  (62/65)
Statut:
Bourse: 68.000.000 po

Earl ? J'texplique. Empty
MessageSujet: Re: Earl ? J'texplique.   Earl ? J'texplique. Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:29

Oh pas vu ça.

Je prend pas Earl pour un moulin. Juste que j'ai mit contre car je connaissais pas la personne qui étais en essais. Le pire c'est que par exemple Chocolats ne ma jamais parlé. Donc je vois pas pourquoi je lui mettrais un pour. Ils sont quand même dans la guilde (même si SisQo c'est légèrement foutue de nos de gueule en se barrant pas longtemps après qu'il soit accepté.) donc si on respect pas mes votes je vois pas l'utilité de resté. Tout le monde aurais fait comme moi : ).

Bref c'est un peut tard pour expliqué et oui j'aurais pu prévenir et je m'en excuse. Mais quand je suis revenu sur le forum, j'avais plus accès aux parties privées du forum donc je n'ai point pu expliqué.

Mais Greg je t'aime quand même coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=277467
Age
L'Afro Samouraï
L'Afro Samouraï
Age


Nombre de messages : 816
Age : 39
Guilde : ///__\\\ EARL///__\\\
Devise : n'est stupide que la stupidité monsieur
Date d'inscription : 09/02/2007

Caractéristiques
Niveau:
Earl ? J'texplique. Left_bar_bleue60/60Earl ? J'texplique. Empty_bar_bleue  (60/60)
Statut: Skinofréne
Bourse: sa peut aller...

Earl ? J'texplique. Empty
MessageSujet: Re: Earl ? J'texplique.   Earl ? J'texplique. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:39

Earl repose sous de la pouciére :( .......... étoilé ................. divine soie t - elle .....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earl ? J'texplique. Empty
MessageSujet: Re: Earl ? J'texplique.   Earl ? J'texplique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earl ? J'texplique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earl :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: