IpSeN Leader Mystique
Nombre de messages : 896 Age : 35 Guilde : [Earl] Devise : Watata! Date d'inscription : 24/01/2007
Caractéristiques Niveau: (65/65) Statut: Mystique Bourse: ~350 Millions
| Sujet: Les Comportements Dim 6 Avr - 13:17 | |
| Alors, alors!
Etant donné que nous avons déjà fais l'experience de mauvais comportements intra-guilde, ce qui fut un des facteurs de chute d'Earl, voici ce qui est à bannir O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T... Pour commencer, les disputes sur le forum : On prend sur soit, on vient en parler à un chef ou à moi même, une dispute peut se transformer en discussion constructive avec un médiateur :D Ensuite, vous pouvez pas blairer quelqu'un? : Pas la peine de s'énerver IG ou IF ou même IMSN, prennez sur vous, et comme j'ai dis plus haut, venez nous en parler! On éssayera de calmer les choses, et dans le pire des cas, un de vous deux partira... Dommage! (xD) Mmh, maintenant, le langage IF (surtout) et IG : Le sms est bannit, langage de satan, langage du diable, langage des méchants! Ouuuh le méchant SMS. Par conséquent, vous serez rappellés a l'ordre après chaque utilisation de ce langage. Il va de soit qu'il faut faire un minimum de fautes d'ortographe, juste de quoi être lut sans s'écorcher les yeux. Personnelement j'en fais beaucoup mais bon je fais avec ^^'. Voila pour le moment je pense que c'est tout, le poste sera édité à l'avenir.Merci d'avoir lu ce poste. | |
|