Earl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earl

Un Royaume Déchu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjin
Exilé errant
Exilé errant
Ninjin


Nombre de messages : 436
Age : 30
Guilde : Earl
Devise : PouarK !
Date d'inscription : 19/04/2008

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue20/20Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut: La Pluie
Bourse: Mouhaha !

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

Ici je vais vous exposer certains extraits bien précis de la vie de Ninjin.

I- Une nuit ventée.
Une nuit, la jeune Ninjin ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Dehors le vent soufflait dans les hauts arbres faisant s'entrechoquer les branches. Il se glissait dans les moindres recoins laissant derrière lui un sifflement terrifiant. La maison sablait trembler sous sa force.
L'enfant apeuré se leva lentement, sortit de sa chambre qui débouchait sur un couloir lugubre dans le quel elle pénétra.
Ca traversé fut un vrai supplice: chaque pas faisant grincer le parquet, chaque grincement accélèrent son pou.
Enfin elle arriva devant l'imposante porte qui la séparait de l'extérieur. Elle en saisit la clef et la fit tournée lentement dans la serrure. Puis l'ouvrit doucement dans un bruit sourd.
Dehors, une silhouette se détachait sur le porche.
Levant avec courage la tête elle interrogea de sa toute petite voix :
" Papa ? "
L'homme l'enlaça tendrement.
II- La baignade.
Il faisait beau en cet après midi d'été, Ninjin décida donc de se baigner dans la cascade de Jade.
Arrivant sur place elle admira le long coulé d'eau qui s'abattait en un nuage blanc dans un petit étang d'eau claire.
Elle défit les boucles servent de bretelles à ça robe qui tomba délicatement au sol. Nue elle gouta l'eau avec la pointe de sont pied. Puis elle s'y glissa doucement en écoutant le champ des oiseaux.
Alors qu'elle admirait un papillon aux multiples couleurs, elle entendit un craquement vers un massif fleurit.
" Qui est là ?! " Gronda-t-elle.
Un beau jeune homme sortit de sa cachette et s'inclinât.
" Bonjour jeune damoiselle, excusé moi de mon indiscrétion mais je suis payer pour vous surveillé et j'exécute les ordres.
La Couronne d'Emeraude vous soupçonne, à mon grand regret, de haute trahison. Elle à donc engager de nombreux espions, comme moi même, pour surveiller vos fait et geste. Je me risque cependant à vous ouvrir mon cœur :
Vous m'avez séduit, ne pouvant vous révélé mon nom pour des raisons que vous comprendrez, il me fallait vous dire que votre âme à touché le cœur de la mienne qui c'en est épris."
Elle n'en revenait pas, comment osait-il lui faire la court après de tels aveux. Mais lorsque son visage s'empourpra lorsqu'elle croisa son regard, elle comprit.
Hésitent une minute, puis poussée par ses sentiments, elle sortie brusquement de l'eau. Attrapa l'intrus et l'embrassa.
Ne faisant plus attention à ce qui les entouraient, ils tombaient dans l'eau provoquent un fou rire joyeux de leur deux êtres.
Le bel inconnu ne pouvant rester trop de temps, la laissa au couché du soleil.
Le lendemain elle apprit qu’il avait été assassiné.
III- Rencontre d\'Ipsen
Ninjin traversait le village Nomade gouverné par Earl lorsqu'elle aperçue enfin l'échoppe d'herbes médicinales qu'elle cherchait depuis des heures.
S'approchant du vendeur elle remarqua un étrange homme habillé d\'une cape noire dont la capuche cachait sa chevelure.
Bizarrement attirée par cet homme elle le dévisagea discrètement :
il était maigre et mal rasé, ses yeux de cendre s'emblaient regardé le vide qui les séparait du sol poussiéreux.
Elle aperçue alors une étrange trainé rouge le long de sa mâchoire.
Elle réalisa:
" Du sang !! Cet homme est blessé ! "
Se précipitant vers lui pour lui porter secours, elle ne prit pas garde à la main qui s'abattit brusquement sur son bras.
Elle sursauta et avent d'avoir pus comprendre, l'homme en question c'était retrouvé dans son dos, un poignard ensanglanté près à lui ouvrir la gorge.
" Votre bourse... " grommela l'agresseur d'une voix à pêne audible.
Son cœur battait à la vitesse des claquements de sabots d'un troupeau de chevaux sauvages au gallo.
Ses yeux ne lui donnairent, tout à coup, que l'image d'un flash blanc et aveuglant.Sont corp tremblant finit par s'écroulé lourdement sur le sol.
Quand elle rouvrit les yeux, un frisson glacé l'envahi en appercevent, penché au dessus d'elle, un homme la regardant fixement.
Elle comprit, apres avoir écouté ses courtes explications, qu'il n'était autre que son sauveur ne lui voulent que sont bien.
"Mon nom est Ipsen et je vous promets ma protection." conclu-t-il.


Dernière édition par Ninjin le Lun 28 Avr - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/register/profil.php?id=443995
DEVIL SHARK
Exilé solitaire
Exilé solitaire
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 658
Age : 33
Guilde : Earl
Devise : Quand Il Faut Xp, Tu Ne Peux Pas T'Empêcher De Pleurer. X_x
Date d'inscription : 24/01/2007

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue53/65Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (53/65)
Statut: le sexe?..nah? Roh!
Bourse: oooooooooooooo

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Quelques fautes mais pas mal! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Apprenti d'Ipsen
Apprenti d'Ipsen
GregSight


Nombre de messages : 3742
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue65/65Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (65/65)
Statut: Aucun
Bourse: 51 000 000

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:25

J'aime beaucoup tes petits récits c'est chouette ;). Mais tu fais pas mal de faute grossière qui pourrait être évitée en passant ton texte sous Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Ninjin
Exilé errant
Exilé errant
Ninjin


Nombre de messages : 436
Age : 30
Guilde : Earl
Devise : PouarK !
Date d'inscription : 19/04/2008

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue20/20Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut: La Pluie
Bourse: Mouhaha !

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

je fait ça tout de suite !
Edit : Fautes corrigées ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/register/profil.php?id=443995
DEVIL SHARK
Exilé solitaire
Exilé solitaire
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 658
Age : 33
Guilde : Earl
Devise : Quand Il Faut Xp, Tu Ne Peux Pas T'Empêcher De Pleurer. X_x
Date d'inscription : 24/01/2007

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue53/65Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (53/65)
Statut: le sexe?..nah? Roh!
Bourse: oooooooooooooo

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:06

Huhu, c'est mieux comme ça! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
GregSight
Apprenti d'Ipsen
Apprenti d'Ipsen
GregSight


Nombre de messages : 3742
Age : 35
Guilde : [Edoras]
Date d'inscription : 14/04/2007

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue65/65Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (65/65)
Statut: Aucun
Bourse: 51 000 000

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:21

Très bien la dernière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=217470
Gwena
Naine Ancestrale
Naine Ancestrale
Gwena


Nombre de messages : 383
Age : 34
Guilde : Earl
Devise : Piou.
Date d'inscription : 11/04/2008

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue65/65Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (65/65)
Statut: Neutre
Bourse: ~ 70 M + 85 au chaud!

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:14

Ouais c'pas mal, sympa la baignade :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=161698
Ninjin
Exilé errant
Exilé errant
Ninjin


Nombre de messages : 436
Age : 30
Guilde : Earl
Devise : PouarK !
Date d'inscription : 19/04/2008

Caractéristiques
Niveau:
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Left_bar_bleue20/20Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut: La Pluie
Bourse: Mouhaha !

Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:19

xDDD Gwen' vilaine fille ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.info/register/profil.php?id=443995
Contenu sponsorisé





Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Empty
MessageSujet: Re: Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.   Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait d'une jeune vie déjà tumultueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earl :: Role Play :: Rôle Play :: Vos Histoires-
Sauter vers: