Deiden Exilé
Nombre de messages : 21 Age : 28 Guilde : empire Devise : pourkoi la chasse d' eau fait un bruit de chieuteee????!!!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: La vie ou la mort Dim 15 Juin - 0:05 | |
| Chapitre 1 La vie une des de ses nombrese fasse pour l' un et pur l' autre un destin, une autre forme, mes ele a etais empoisonné par la haine et la cupidité, elle ne merite pas d' etre vecu, le destin, une douleur et un chagrin digne ou pas une question a vous d' y repondre. Chapitre 2 La mort n' est pas une punition c le prolongement de la vie, un monde qui merite d' etre vecu une vue partielle u bonheur mes certain,Des personnes insultant les dieu se reacarne dans des tueur des fou sanguinaire aimant le sang une vue de personne sans coeur une vie de seaux... La suite plus tard en court d' inspiration | |
|
GregSight Apprenti d'Ipsen
Nombre de messages : 3742 Age : 35 Guilde : [Edoras] Date d'inscription : 14/04/2007
Caractéristiques Niveau: (65/65) Statut: Aucun Bourse: 51 000 000
| |
Gwena Naine Ancestrale
Nombre de messages : 383 Age : 34 Guilde : Earl Devise : Piou. Date d'inscription : 11/04/2008
Caractéristiques Niveau: (65/65) Statut: Neutre Bourse: ~ 70 M + 85 au chaud!
| Sujet: Re: La vie ou la mort Dim 15 Juin - 10:20 | |
| Oui c'bien trop court pour être des chapitres, du moins pour l'instant, c'juste une définition de la vie et de la mort. Je pense avoir compris mais j'ai eu un peu de mal :'p Donc comme Greg l'a dit, reprends tout ça | |
|
Kaitsu Exilé
Nombre de messages : 44 Age : 31 Guilde : Earl Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La vie ou la mort Dim 15 Juin - 10:49 | |
| J'comprend pas trop ton histoire,puis attention a l'orthographe | |
|
-!-Minet-!- Exilé solitaire
Caractéristiques Niveau: (23/60) Statut: PK Bourse: 45M
| Sujet: Re: La vie ou la mort Lun 16 Juin - 1:03 | |
| C'est tres beau bravo,Seulement les fautes de frapes le rendent inlisible et nous ne comprenons pas l'expression ou plutot le style d'ecriture. Sinon c'est bien le message passe bien.Bravo <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie ou la mort | |
| |
|